L’Alpha Expérience, c’est une expérience multi sensorielle unique à vivre dans votre région !accès aux soins

L'AlphaSphère dans L'Alpharoom de la Bulle Sensorielle ne ressemble à aucun autre soin.

C'est un soin innovant qui va vous permettre de vous emmener loin de vos soucis et de réconcilier votre corps avec votre esprit. Ce sera le moment d'en profiter pour optimiser votre relaxation après un massage par exemple pour qu'elle soit complète et d'en garder les bienfaits après votre séance.

Aujourd’hui, vous attendez plus qu’une simple relaxation passive. L’AlphaSphère permet, de façon durable, d’améliorer  l’équilibre corporel et mental. Le développement du style de vie personnel se retrouve, de plus en plus, au centre des préoccupations de chacun.

C’est ici qu’AlphaSphère fait œuvre utile, en réduisant le stress de façon simple et sans contrainte, rechargeant l’organisme en énergie, stimulant la créativité et élargissant le champ de perception.

L’AlphaSphère offre beaucoup plus que la seule détente corporelle et mentale, franchissant ainsi un pas décisif vers les besoins impérieux de l’Homme.
Vous ne résisterez pas à ce cocon sensoriel : l’AlphaRoom, véritable coup de foudre d’émotions ! Vous serez immédiatement transporté dans une atmosphère entièrement nimbée de bleu, une niche sertie d’étoffes légères et fines, qui dessinent les contours elliptiques de l’espace.

Un habillage spécialement conçu produit des mouvements tridimensionnels, en forme de vagues : l’effet moiré, grâce auquel l’œil du spectateur acquiert une nouvelle perception de l’espace qui l’environne.

Les frontières spatiales s’effacent. Les sens voyagent… un sentiment d’infinitude.

Vous avez besoin de booster votre personnel, offrez-leur cette expérience agréable et originale, à travers laquelle il retrouvera un niveau énergétique élevé et le sentiment d’être valorisé !

  • L’AlphaSphère active et unit les sens
  • L’AlphaSphère relaxe et stimule à la fois
  • L’AlphaSphère réduit le stress
  • L’AlphaSphère permet de faire le plein d’énergie
  • L’AlphaSphère augmente la créativité
  • L’AlphaSphère amplifie la perception

Les émotions négatives sont réduites de façon significative tandis que les émotions positives augmentent.

L’effet durable des ondes Alpha a été prouvé, de façon impressionnante, par une étude de psychologie publiée par l’université de Vienne, sous la conduite du Prof. Dr. Thomas Slunecko qui confirme les effets thérapeutiques de l’AlphaSphère. L’AlphaSphère a reçu des prix nationaux et internationaux à plusieurs reprises. (Monaco, Inde, Vienne).